Recevoir la lettre d'information

« La lettre d’information » est une publication numérique de l’association vers l’ensemble de ses adhérents. Elle a pour mission l’information et le partage des événements marquants de son activité. Sa diffusion est réalisée par e-mailing auprès des adhérents ayant fourni une adresse mail valide ainsi que par l’intermédiaire de ce site, mis à jour à chaque parution. L’expédition est automatique et ne nécessite pas d’inscription préalable. Si vous êtes adhérent à jour de votre adhésion et que vous ne recevez pas cette lettre, pensez à vérifier vos « indésirables » et à ajouter l’adresse mail d’expédition () dans votre liste de destinataires. Vous avez également la possibilité de demander à intégrer la liste de diffusion :

Je souhaite m'abonner à la lettre d'information

faites un choix dans la liste

Lire la lettre d'information #5 | automne 2020

lettre d'informations 5

les archives

Se désabonner

Si vous ne désirez plus recevoir ces informations vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désabonnement intégré en bas de page de chaque parution web ou avec ce bouton :

Je souhaite me désabonner de la lettre d'information

faites un choix dans la liste