« La lettre d’information » est une publication numérique de l’association vers l’ensemble de ses adhérents. Elle a pour mission l’information et le partage des événements marquants de son activité.

Sa diffusion est réalisée par e-mailing auprès des adhérents ayant fourni une adresse mail valide ainsi que par l’intermédiaire de ce site, mis à jour à chaque parution. L’expédition est automatique et ne nécessite pas d’inscription préalable.

Si vous êtes adhérent à jour de votre adhésion et que vous ne recevez pas cette lettre, pensez à vérifier vos « indésirables » et à ajouter l’adresse mail d’expédition (postmaster@asso-auzonne.org) dans votre liste de destinataires. Vous pouvez également demander directement à intégrer la liste de diffusion :

Je veux recevoir "la lettre d'information" !

Je veux recevoir la lettre d'information !

Si vous ne désirez plus recevoir ces informations vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désabonnement intégré en bas de page de chaque parution.

Vous pouvez également obtenir plus de renseignements en posant vos questions par le biais du formulaire de contact.

Lettre d'information #2 - hiver 2020

Version dynamique : lire la lettre « feuille à feuille » à l’écran.

information

Après ouverture et pour plus de confort de lecture vous pouvez utilisez la fonction "plein écran" en cliquant sur l’icône suivante :

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to dFlip 3D Flipbook WordPress Help documentation.

Version PDF : consulter, imprimer ou télécharger.

Les archives

Version dynamique :