Recevoir la lettre d'information

« La lettre d’information » est une publication numérique de l’association vers l’ensemble de ses adhérents. Elle a pour mission l’information et le partage des événements marquants de son activité. Sa diffusion est réalisée par e-mailing auprès des adhérents ayant fourni une adresse mail valide ainsi que par l’intermédiaire de ce site, mis à jour à chaque parution. L’expédition est automatique et ne nécessite pas d’inscription préalable. Si vous êtes adhérent à jour de votre adhésion et que vous ne recevez pas cette lettre, pensez à vérifier vos « indésirables » et à ajouter l’adresse mail d’expédition (postmaster@asso-auzonne.org) dans votre liste de destinataires. Vous avez également la possibilité de demander à intégrer la liste de diffusion en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Je veux recevoir "la lettre d'information" !

Je veux recevoir la lettre d'information !

Lire la lettre d'information #4 | été 2020

Les archives

Se désabonner

Si vous ne désirez plus recevoir ces informations vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désabonnement intégré en bas de page de chaque parution. Vous pouvez également obtenir plus de renseignements en posant vos questions par le biais du formulaire de contact.